CamerounInside

L’artiste Beko Sadey promet une « bastonnade » à Sam Mbende !

Dans un direct réalisé et posté sur la page de l’artiste Longue Longue, Beko Sadey comme les autres artistes présents dans le direct, exprime son mécontentement. Après avoir perçu la somme de 193.000 FCFA comptant pour ses droits d’auteur.

L’artiste musicienne Beko Sadey, auteure du titre à succès « les Refugies », n’accepte pas qu’on la ridicule. En effet, dans un direct tourné avec plusieurs de ses confrères donc Longue Longue, elle a clairement exprimé son mécontentement après avoir perçu 193.000 pour ses droits d’auteur.

Elle considère ainsi Sam Mbende, Président du Conseil d’administration de la Cameroon Music Corporation (CMC)  et Président de la PACSA comme un mauvais gestionnaire et promet se battre avec lui. « Quelqu’un qui prend les millions des artistes et l’utilise comme il veut. Il a déjà organisé un concert quelque part et on a mis son nom : Sam Mbende ? », S’interroge la mère qui rappe.

« Je vous dis que si je l’attrape, vous allez seulement venir avec des carterpillars pour nous séparer, mon argent va sortir », ajoute-t-elle.

Et de conclure : « je suis outrée et je me demande si on nous gouverne quelque part, parce que là c’est trop ! Moi je revendique cet argent, je ne vais pas laisser passer ça. »

Comme Beko Sadey, Davies Mambo réclame aussi son dû. Ayant reçu 131.000 FCFA, il promet attraper Sam pour qu’il lui rembourse son argent. « Il y a des zozos qu’on ne connait même par leurs chansons  qui ont reçu des 400000 FCFA… Je suis un deido boy donc je m’en fou. Partout où je vais t’attraper, tu vas me donner mon argent », a-t-il déclaré.

Ceux-ci ont eu les encouragements de Longue Longue. N’avait-il pas dit qu’il est notre libérateur et qu’il devait mourir pour nous ?

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page