Côte d’ivoireInside

Moquée pour son physique, Lachoina reçoit le soutien de sa grand-mère Tina Glamour

Depuis quelques jours, des photos de la fille ainée du Feu Dj Arafat, Gabrielle Lachoina Houon font le tour des réseaux. Les clichés qui sont partagés comme des bouts de pain, enflamment la toile. Le physique ainsi que le style vestimentaire de la jeune femme font beaucoup parler. Las de voir tous les commentaires dégradant à l’endroit de son sang, Tina Glamour a réagi.

La fille ainée de Dj Arafat est désormais une adolescente qui s’assume sur les réseaux sociaux. Le changement, tant dans le style vestimentaire que dans le physique de Lachoina a enflammé la toile il y a peu. Pour certains internautes, elle fait déjà « vieille femme ».

D’autres commentaires, sont allés dans la provocation et l’inélégance. Et cela, la grand-mère de Lachoina ne pouvait l’accepter. Il y a quelques jours, Tina Glamour est sortie dans les réseaux sociaux pour apporter son soutien à sa petite-fille : « Ma petite-fille Gabrielle n’a rien fait de mal. Se moquer de son physique est immature. Elle est une ado et vous qui parlez de cravate-là, vous pensez à vos balançoires ? Oh honte », a lancé la Djadja.

En dehors du soutien que Tina Glamour a pu avoir pour ce manque de courtoisie à l’endroit de sa petite-fille, plusieurs commentaires ont exprimé leur surprise de ne pas avoir sincèrement reconnu Lachoina sur les images. En tout cas, le temps passe et la petite a grandi.

Pour rappel, Gabrielle Lachoina Houon est la fille aînée du feu Dj Arafat. Elle est suivie de Mael, Ezéchiel, Owen et de la petite dernière, Rafna.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page