CamerounInside

Taxée de lesbie*ne et ‘vendeuse de piment’, Ruby comédienne réagit !

La jeune humoriste et comédienne d’origine camerounaise, Ruby dit être victime de harcèlement certains la traiterait de lesbienne et vendeuse de piment. Ce qu’elle ne digère plus !

C’est vrai qu’elle a des amis efféminé, à une fois assisté au mariage d’un couple gay et même, dans une publication sur ses réseaux, avait déclaré que c’est mieux d’être une lesbienne que de se retrouver dans un foyer polygamique. « S’il y a plus de femme au Cameroun, au lieu d’encourager la polygamie, prônez l’homosexualité ! Comme ça chacun trouve son compte », avait-elle confié.

C’est surement toutes ces « taches », qui font d’elles la cible des détracteurs aujourd’hui qui la traite de lesbienne. En effet dans une publication sur sa page Facebook, celle qui se fait appeler « petite femme forte » explique être victime de sabotage. On lui prêterait une relation avec une femme, une certaine Coco, qu’elle nie ne pas connaitre.

« (…) On me prête une relation avec dame. NON JE NE LA CONNAIS PAS. C’est une fan en 2015 qui m’avait demandé une photo à château d’Eau dans un restaurant je sortais faire les ongles… Je ne suis pas LELE ! Je n’ai jamais été LELE ! », a écrit Ruby en légende de la photo ou elle est avec ladite femme.

Ces même détracteurs, la traite de vendeuse de piment. Une insulte pour sa personne qui s’est toujours battue pour arriver ou elle est aujourd’hui et avoir ce qu’elle a. « Je n’ai jamais vendu le piment, je ne vends pas le piment. Je le dis haut et fort. Si vous n’avez pas les preuves de ce que vous avancez, fermez là à jamais. Je suis épuisé de votre sabotage sur ma vie depuis des années », a-t-elle ajouté.

« Stop je travaille comme une dingue depuis des années et chaque jour vous me collez les étiquettes dans le but de salir mon image. Je vous dois quoi ? », S’est-elle interrogé.

Notons que le prix de la célébrité n’est pas facile à porter hein :

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page