CamerounInside

Moustik le Karismatik parle de sa 1ère rupture amoureuse

Hubert Martial Tagne Tagne remercie Marceline (son premier amour) de l’avoir libéré !

Il y a deux jours, le jeune blogueur Peupah Zouzoua demandait à ses followers de raconter leur première rupture amoureuse. S’étant prêté au jeu, Moustik le Karismatik a raconté son histoire avec Marceline.

« Nous on ne sortait ensemble que dans la tête et toute la classe de 5ème savait que j’étais dans le ya mo de Ngono Marceline, la fille du prof d’ESF », a commencé l’humoriste. « Elle passait son temps à prendre le crédit de caramel chez Molo sans payer et quand je venais au school chaque matin c’était pour voir si elle doit ou pas. Dans le cas où il y a son nom je payais », continue-t-il.

« Un mercredi à 12h je vois qu’on l’a encerclé dans la cour pour go avec son sac à cause de ses dettes. Je suis came payer et arracher son sac pour la libérer. Massaaa ! le grand Bineli est venu me voir pour me demander d’écrire la lettre de déclaration et il part donner à la go. J’ai do ça le lendemain puis j’ai commencé à fuir le school jusqu’à mercredi encore. Le mercredi là dès que je suis entré en classe après la 2ème heure d’anglais, la go a take ma lettre elle a lu devant tout le monde et m’a dit de ne plus jamais perdre la route parce que je ne vaux pas le dernier de ses dragueurs », a conclu le Karismatik.

Une histoire qui a beaucoup amusé la toile. Mais une chose est sure, le refus de Ngono Marceline, a permis à madame Tagne d’être  la reine mère aujourd’hui ! On espère que Ngono n’a pas de regret aujourd’hui quand elle voit Moustik valoriser sa femme chaque temps !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page