CamerounPeopleStars & People

Muriel Blanche, Edoudoua, Locko… ces stars kamers qui ont réagi à l’annonce de Diana Bouli de quitter les réseaux sociaux

Ce vendredi 14 octobre, la tiktokeuse Diana Bouli a bougé la toile avec son annonce. En effet, celle qui s’est spécialisée dans des remakes de vidéos clips de quelques grands noms de la musique africaine des années 80 à ses débuts, a décidé de quitter définitivement les réseaux sociaux après trois années passés dans ceux-ci. Depuis lors les stars telles Ruby la comédienne, Muriel Blanche, Edoudoua, Z-Tra, Locko… lui apportent leur soutien.

A cause de la calomnie, de la raillerie dont elle fait constamment face,  l’une des plus grandes révélations du Cameroun sur Tiktok, Diana Bouli a décidé de quitter les réseaux. « (…) Je ne supporte plus la pression, celle qui m’a aidé à être forte pendant des années, à recevoir la haine pendant que je ne donne que de l’amour…. je me rends compte que la méchanceté des gens pourrait me détruire. »

Le soutien des stars camerounaises…

Ruby la comédienne fut la première a apporté son soutien à Diana. Dans un post sur sa page Facebook, elle a écrit : « pour mieux avancer sur les réseaux sociaux, il faut : éviter certaines pages, éviter de lire les commentaires sinon tu vas sombrer dans la folie. Je suis sur les réseaux sociaux depuis 2013 donc je te comprends parfaitement. Considère les réseaux sociaux comme la jungle. Dans la jungle ici c’est la loi du plus fort. Arme au maximum car ici les gens peuvent même aller au point où il t’agresse physiquement dans la rue et pour rien. Mais sache une chose en venant ici, il faut te fixer les objectifs et rester focaliser sur ça. Je sais que c’est difficile quand le moral est au plus bas… fait une pause mais revient nous plus forte, plus créative, plus belle…etc car tu es une lionne et les lionnes n’abandonnent jamais. »

« Diana Bouli ma sœur, les batailles de la vie sont gagnées par celles qui n’abandonnent jamais, marchent avec confiance, ne cèdent pas au chantage etc… Tu es une brave dame », a écrit Adela bikim.

Muriel Blanche quant à elle exhorte Diana à ne pas quitter les réseaux sociaux sinon elle aura perdue.

Un soutien qui énerve…

Certains internautes trouvent la sortie des stars camerounaise inappropriée. Un internaute face à toutes ces réactions a écrit ceci : « Un père de famille est arrêté au commissariat et tabassé parce qu’il réclamait sa CNI qui n’est pas sortie depuis longtemps. Aucune star ne s’est prononcée dessus, mais quand c’était Blanche Bailly ils ont tous réagi malgré le fait qu’elle était accusée de recel. Une personne (qui fait des vidéos Tiktok qui n’apportent rien aux camerounais) se lève le matin et décide de quitter les réseaux sociaux, elle reçoit le soutien de partout de nos artistes juste parce qu’elle est star.

Voilà nos artistes ! Seulement forts pour se soutenir entre eux mais après ils viendront crier sur nous qu’on ne les soutiens pas. Apparemment les vidéos Tiktok sont plus importantes que les CNI des camerounais. Vraiment hein… »

Et vous qu’en pensez-vous ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page