CamerounCinéma

3 choses à savoir sur « La Bataille des chéries », la nouvelle série d’Ebenezer Kepombia

Il y a deux jours, le producteur et réalisateur Mitoumba Ebenezer Kepombia partageait la photo d’illustration de sa prochaine série Tv intitulé « La Bataille des Chéries ». Si les félicitations pleuvent sur la toile, que sait-on de cette nouvelle œuvre de Mitoumba ? Voici 3 choses importantes à savoir sur cette série qui arrive bientôt sur votre petit écran.

  1. Mitoumba va montrer une façade de la femme politique au Cameroun

Dans une interview accordée à notre confrère Médiatude, le réalisateur estime qu’au Cameroun, on développe très peu le thème de la politique dans les séries. « Je pense que la « bataille des chéries » viendra montrer une façade de la femme politique, une façade de la vie politique en générale… »

  1. La « bataille » ici n’est pas seulement la bataille pour un homme c’est aussi la bataille pour l’argent

En effet, « les femmes veulent de nos jours être financièrement indépendantes des hommes, elles se battent pour avoir de l’argent, elles se battent aussi pour le savoir », a détaillé Mitoumba à Médiatude.

  1. La série « la Bataille des chéries » est très riche en thème et en sous-thèmes

« Les gens ne doivent pas penser qu’à l’amour. C’est vrai l’amour sous-tend toutes les relations mais il y a plein d’autres choses qui se développent derrière cette bataille des chéries. C’est une série intense, très riche, ou on présentera le côté jardin de la haute administration. Il y’a aura un peu de tout dans la série que je vais inviter les gens à découvrir au bon moment », a déclaré le réalisateur de la série à succès Madame Monsieur.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page