InsideNigeria

Burna Boy se lance dans un bizness jugé illicite en Afrique

Après s’être fait un nom dans la musique, le chanteur nigérian Burna Boy veut percer dans la vente du cannabis. Le célèbre artiste a lancé sa propre marque de cannabis dénommée « BrKFst », en partenariat avec l’entreprise Jokes Up/Ice Kream, révèle Black Cannabis Magazine sur Instagram.

« La sensation nigériane Afrobeats et lauréate d’un Grammy Awards Burna Boy, a lancé sa marque « BrkFst », un partenariat avec Jokes Up/ Ice Kream, le vendredi 7 octobre à South Beach, Miami (…) Burna Boy apporte son ajout à la communauté du cannabis en nommant sa marque Brkfst », a écrit le magazine Black.

« La plupart des fumeurs vont résonner parce qu’ils commencent la journée avec la consommation de marijuana le matin, le petit déjeuner, votre repas. C’est pourquoi le slogan est Brkfstisforsmokers @smokebrkfst coincidant avec le carnival de Miami, la célébration de toute la journée a commencé par un pop-up de 12 à 3, suivi par un brunch au Miami Diner… Burna brise les barrières alors que son dernier single a officiellement atteint 1 sur US Urban radio et il a été le premier artiste africain à diriger un festival caraïbe… », A-t-il ajouté.

Notons que, la marque de cannabis de la star nigériane sera disponible dans plusieurs Etats américains. En tout cas ce n’est pas une surprise pour les fans de l’artiste d’apprendre qu’il veut commercialiser le cannabis puisqu’il n’a jamais caché son appréciation pour cette substance.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page