CamerounPeopleStars & People

Koppo revient sur son clash avec Richard Bona

Invité sur le plateau de STV du programme « Entretien avec », L’artiste Koppo a été questionné sur son clash avec le célèbre bassiste d’origine camerounaise, Richard Bona. Il a profité le temps de cette émission pour apporter des éclaircis sur leur mésentente et s’excuser auprès de celui qu’il appelle ‘grand frère’.

« Mon problème avec Richard Bona est qu’il s’attaque à ma communauté qu’il appelle Ekangcre….si un Ekang est au pouvoir et que sa gouvernance ne lui plait pas, il a d’autres moyens de critiquer cela, il est assez intelligent et a assez de pouvoir et d’influence pour ça », a-t-il déclaré.

Dans la suite de son propos, le ‘gromologue ‘ s’est excusé auprès de son grand frère en ces termes : « Je tiens à m’excuser auprès de mes amis de Trace qui ne l’ont pas bien pris…je n’ai pas de problème avec Richard Bona, c’est un très grand musicien. Mais grand frère, quand tu arrives sur la scène du débat public sans ta guitare, tu dois accepter la critique. » Beau geste de l’artiste !!!

Pour rappel, la querelle entre Koppo et Richard Bona est survenue quand l’auteur du titre « si tu vois ma go », dans une publication le 12 juillet dernier, a invité Trace Mboa à ne plus diffuser les musiques du bassiste Bona sous le prétexte qu’il n’est plus camerounais. Une sortie qui avait fait réagir Bona.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page