Côte d’ivoireInside

Ks Bloom accusé d’arnaque et de détournement !

C’est l’information qui fait actuellement le tour de la toile. En effet, un internaute Burkinabè accuse l’artiste de gospel Ks Bloom d’avoir encaissé de l’argent (2 millions) sans prester pour une fête d’anniversaire au pays des hommes intègres (Burkina Faso).

Un internaute en colère envoie un message à Ks Bloom et à son équipe managériale qui aurait signé un contrat et encaissé de l’argent mais n’a pas respecté les clauses dudit contrat. En effet, selon Landry Daniel Ouedraogo, la victime, il était question que Ks Bloom fasse une vidéo d’anniversaire  et parte prester au lieu de l’anniversaire pendant 25 minutes pour un montant de deux millions de FCFA (2. 000.000 FCFA).

Mais l’auteur du titre « c’est Dieu » a respecté une partie du contrat. Il a juste fait la vidéo mais n’est pas allé au lieu de l’anniversaire. Voilà donc qu’après avoir contacté le manager de l’artiste qui l’a envoyé balader, la victime a décidé de tout balancer sur les réseaux sociaux afin de se faire rembourser.

« Ks Bloom je croirai aux valeurs que tu prônes, une fois que ton staff et toi aurez remboursé la totalité de l’argent pris (sans être venu) pour la prestation à l’anniversaire de ma petite cousine à Ouagadougou » Landry Daniel Ouedraogo dans un post.

Par la suite, il a partagé le contrat signé par une seule personne, et une capture d’écran des échanges avec le manager de l’artiste qui l’envoi balader.

Pour le moment, ni Ks Bloom ni son équipe n’a encore réagit. Mais cette histoire nous rappelle son concert ici au Cameroun.

Affaire à suivre….

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page