A la uneCamerounInside

L’artiste Lynda Raymonde veut prendre la tête de la fédération nationale de Karaté

C’est via sa page Facebook qu’elle a annoncé à ses followers sa candidature o la présidence de la fédération camerounaise de karaté, entachée par les accusations de harcèlement sexuels et viols d’athlètes.

« Je suis candidate à la présidence de la fédération camerounaise de Karaté », a écrit Lynda Raymonde il y a quelques heures. « L’art suprême de la guerre c’est de soumettre l’ennemi sans combattre… Je n’ai donc pas de combat à mener, j’ai une vision à partager, un rêve à réaliser, un système à réorganiser, un programme à déployer pour le karaté camerounais », a-t-elle ajouté.

Et de conclure : « J’ai choisi d’être une actrice majeure de cette révolution positive qui pointe à l’horizon dans le mouvement sportif camerounais. Tori ou Uke peu importe, lorsqu’on sera atoshi baraku, les dés seront jetés, le score sera connu. Il n’y a plus d’hésitation possible, au jour du 26 novembre 2022, faite le choix du changement pour la pratique d’un karaté dynamique, évolutif et de qualité, un karaté pour un vivre ensemble harmonieux, dans le respect de ses valeurs, de ses principes et de l’éthique. »

Vous l’aurez donc compris, la chanteuse Lynda Raymonde veut prendre la tête de la fédération camerounaise de Karaté pour apporter le CHANGEMENT. Félicitations l’artiste et bonne chance !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page