Selon l’artiste ivoirien de gospel, les évènements se sont déroulés du jeudi 10 novembre 2022 à 23 h jusqu’au vendredi 11 novembre à 3 h du matin.
Dans un post ce jeudi 17 novembre 2022, sur son mur Facebook, Ks Bloom a révélé avoir été battu pendant plusieurs heures à l’aéroport de Dakar par les agents de police sénégalais il a par la suite expliqué et donné la raison pour laquelle il a subit une telle violence.
« J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique. » L’artiste de gospel, Primud d’Or 2022 a ainsi révélé qu’il est toujours sur le choc. « Je suis toujours aussi choqué que la plupart d’entre vous », a-t-indiqué.
Ks Bloom fautif ?
Dans les commentaires, si certains ont apporté leur soutien à l’artiste, d’autres pensent que c’est lui le problème. « Toi tu es toujours mêlé dans les histoires bizarres quand tu arrives dans un pays étranger… Finalement c’est toi le problème… D’abord au Cameroun, après la RDC et maintenant le Sénégal », a écrit un internaute.
« Un peu arrogant aussi je trouve ton attitude, tu te plains chez son chef juste parce qu’il t’a poussé ? Reste à savoir ce que tu lui as fait pour qu’il réagisse ainsi. Donc tu voulais qu’il perde son travail, tu sais combien de gens comptent sur lui ? Le Dieu que tu prônes est un Dieu de pardon et de tolérance, mets souvent tes conseils en pratique… », A renchérit un autre.
Au moment où nous rédigeons cet article, nous n’avons pas encore la version des autorités sénégalaises. Affaire à suivre…
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com