CamerounInside

Mondial Qatar 2022 : Un camerounais déjà en quart de finale !

Si certains doutes encore des performances du Cameroun au Qatar, sachez que le pays de Brenda Biya est déjà représenté en quart de finale de cette compétition. En effet, un jeune compatriote servira de porteur de balles pendant cette grand’messe.

Parmi les garçons choisis de 32 nationalités différentes qui devraient apporter les balles de match lors de la Coupe du monde Qatar 2022, Daniel 14 ans, est le seul camerounais choisi pour cet exercice.

« Il est le premier camerounais à être sûr de fouler une pelouse de quart de finale de coupe du monde depuis 1990 et l’épopée italienne des lions indomptables. Le jeune Daniel Palthy 14 ans, né le fera pas en tant que joueur mais porteur de balle le 11 décembre prochain lors du premier match de quart de finale. Une chance qu’il a eu grâce à une sélection minutieuse menée par Kia Motors sponsor officiel du mondial Qatar 2022 », a écrit le journaliste Bruno Bidjang, sur son mur Facebook.

Notons que, Daniel qui est accompagné dans l’aventure de sa vie par son père qui lui aussi sera totalement pris en charge par les autorités qatariennes.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page