Inside

Le boxeur mexicain Canelo Álvarez s’en prend à Leo Messi, Mike Tyson prend la defense de la Pulga

Le beef entre l’Argentine et le Mexique sur le plan footballistique ne date pas d’aujourd’hui, ces deux pays d’Amérique et de surcroit voisin se détestent cordialement.

Lors de cette 22e édition de la coupe du monde Qatar 2022, L’Argentine et le Mexique qui étaient dans la même poule se sont affrontés, victoire de Messi et ses coéquipiers (2-0).

L’affaire entre Messi et le Mexique a commencé après la publication d’une vidéo des vestiaires de l’Argentine, où Messi semblait nettoyer le sol avec le maillot du Mexique après la victoire des Argentins. Le boxeur mexicain Canelo Álvarez n’a pas apprécié le geste de la Pulga et l’a publiquement menacé. Canelo Álvarez a déclaré « Si j’ai vu Messi s’essuyer les pieds avec le maillot du Mexique sur le sol ? Oui. Que Messi prie Dieu pour que je ne le rencontre pas quelque part ». L’ancienne légende de la boxe, Mike Tyson a pris la défense de la stArgentine. Voici la Réponse de Mike Tyson : « Il y a un type qui s’appelle Canelo qui menace le meilleur joueur au monde, si il ose toucher Messi, je devrai remonter sur le ring pour le corriger »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page