Inside

Le prince Harry revient sur son adolescence mouvementée !

Le prince Harry a bien changé depuis les années lycée et la folle période qu’il a traversée. Du temps où il n’était qu’un jeune adulte en pleine étude, le petit frère du prince William adorait sortir et faire la fête comme tous les jeunes de son âge. Dans leur documentaire Netflix, Harry revient sur son adolescence mouvementée.

À l’époque, Harry est un enfant sensible et difficile, marqué par la mort de sa mère, qui fait tout pour se démarquer de son frère William, qu’il juge ‘trop parfait’, mais qu’il adore et jalouse à la fois. « Tout était tellement intense. J’étais un très jeune homme qui essayait de surmonter la mort prématurée de sa mère et je n’avais personne pour me soutenir, m’aider ou me guider. Tout ça me semblait très injuste », déclare-t-il.

Pour la presse, le cadet du prince Charles devient ‘Dirty Harry’ et ses frasques alimentent régulièrement les tabloïds. Selon la rumeur, il conduit dès 9 ans et tombe dans le cannabis à 14 ans, au grand dam de son père… Son image de « sale gosse » ne s’arrange pas quand il défraye la chronique en se déguisant un jour en nazi, lors d’une soirée costumée, en sifflant les bouteilles de vodka.

Si Harry n’avait jamais réagi officiellement à toutes ces frasques pointées du doigt, c’est dans son documentaire diffusé sur Netflix que le duc de Sussex est finalement sorti du silence. « Tout n’était pas faux mais la vérité était déformée et exagérée », raconte Harry.

‘Il est déchaîné, il se drogue, il boit de l’alcool, il va danser toutes les nuits, il a une petite amie ici, une autre là’… Ça ne s’arrêtait pas ‘, « Vu notre rang dans la famille royale, on est obligé d’accepter que les médias s’intéressent à nous mais ça dépasse totalement les bornes quand les paparazzis vous pourchassent en voiture partout où vous allez en grillant même les feux rouges. Ils finissaient même par nous poursuivre à pied. Ça m’est arrivé des dizaines de fois quand j’étais ado », raconte le Prince.

Pour le mari de Meghan Meghan, c’est un passé souhaite désormais ranger au rayon des erreurs de jeunesse. Harry est dans la trentaine, il a mûri, même s’il conserve son humour so british.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page