CamerounFaits diversInside

Une élève tente de se suic*der et trouve la mort

Djouda Adriana, élève en classe de 3ème au lycée de Bamougong à Mbouda qui avait tenté de se suicider la semaine dernière est finalement morte, rapporte le média en ligne grandprof.org

La semaine dernière, grandprof.org nous informait qu’une élève en classe de 3ème avait tenté de s’ôter la vie en ingurgitant un produit toxique. Elle avait donc été secourue par sa sœur ainée qui l’avait retrouvé au sol et alerté les voisins qui l’avaient conduit à l’hôpital de Mbouda.

Alors qu’on pensait après quelques jours passé à l’hôpital que, ses jours étaient hors de danger, on apprend ce mercredi 14 Décembre 2022, que, la petite a rendue l’âme. La raison de son acte, elle l’a laissé sur écrit. En effet, Adriana a laissé une lettre dans laquelle elle dit pourquoi elle s’est suicidée. D’après ses écrits, elle était « un enfant maltraité par sa famille », sans plus de précision.

Ses parents étant séparés, sa mère a ordonné à un moto taximan d’aller déposer le corps emballé de la petite sur la cour de son papa. Le père retrouvera donc le corps de sa fille de retour de son travail le soir.

Après enquête, le moto taximan et la mère de la défunte ont été interpelés.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page