
Le champion des clashs a encore frappé. Tout le monde sait que Booba excelle dans l’art de la provoc ; Gims, La Fouine, Kaaris, Rhoff… tous en ont pris pour leur grade. Le DUC est allé cette fois très loin, il s’en ait pris au chouchou des français : Kylian Mbappe, meilleur buteur de la coupe avec 8 réalisations, celui-là qui a permis à la France d’espérer remporter une 3e étoile.
Mardi dernier TF1 a diffusé un documentaire consacré à l’épopée des Bleus lors de la Coupe du monde. Dans le bus l’équipe entonnant en chœur, avec plus ou moins de justesse, son 92i Veyron. Tous, sauf un : Kylian Mbappe Et ça a visiblement vexé Booba. Mbappe était en effet plongé dans son téléphone. Et cela a eu le don d’agacer le rappeur de 46 ans. Récupérant l’extrait, il l’a tweeté à plusieurs reprises, avec des hashtags bizarroïdes.
« @KMbappe On te voit Kyky tu chantes pas c’est pour ça tu gagnes pas !!! #lesvainqueurslécrivent #tesunbonquandmême #maistuchantespas #cestpourçatugagnespas #tupréfèresenvoyerdesnudes #kykydoyouloveme #92iveyron #allezlesbleus #LPNJF », a-t-il notamment écrit.
Ce tweet a valu à Booba des critiques de la part des internautes qui l’ont qualifié d’aigris. Certains demandent au « vieux booba » de laisser ce gamin tranquille.
Commentaires
0 commentaires