Inside

Coupe du monde : Selon le conseiller de Benzema, l’attaquant était apte à jouer dès les 8es de finale

Karim Benzema n’a pas participé à la coupe du monde, il a été blessé à la cuisse (lésion au quadriceps) juste avant la compétition. Le ballon d’or 2022 a été renvoyé par Didier Deschamps et son staff. Selon Karim Djaziri, conseillé de l’attaquant du Real Madrid, l’attaquant des Bleus aurait pu être disponible dès le match face à la Pologne à la Coupe du monde.

« Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8 éme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?», s’interroge Karim Djaziri.

Djaziri considère que le médecin des Bleus, Franck Le Gall, avait commis une erreur médicale concernant le diagnostic de l’attaquant.

Le 15 décembre Karim a joué en amical avec le Real, preuve qu’il pouvait jouer et aider la France à remporter sa 3e étoile.

Le staff de l’équipe de France a-t-il eu raison de renvoyer chez lui Karim Benzema ? La question fait toujours débat et le camp de l’attaquant qui ne digère visiblement toujours pas la décision de Didier Deschamps et de son staff

Est ce la raison pour la quelle KB9 a pris sa retraite internationale juste aprés la finale de la coupe du monde perdu par la France?

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page