
Pour la nouvelle année, la star Nigériane Burna Boy avait rendez-vous avec ses fans pour communier. Programmé à 20h pour le debut de son concert, l’artiste est arrivé à 3h. « La situation sur le terrain. Presque 2 heures du matin et le concert de Burna Boy n’a pas encore commencé. Certaines personnes sont là depuis 20h. Pour un artiste avec le plus haut niveau d’exposition internationale, c’est plus que terrible et non professionnel. » déplore un fan sur twitter.
Le chanteur, qui était attendu sur scène dimanche, ne s’est présenté que tôt lundi matin, après quoi il a lancé une tirade contre ses fans pour l’avoir faussement accusé d’avoir tiré sur quelqu’un dans une boîte de nuit à Lagos et que sa mère avait l’habitude de danser.
Olamide0fficial a tweeté : « Burna Boy a qualifié les Nigérians de « imbéciles non progressistes ». Après être arrivé en retard pour son spectacle, il a quand même eu l’effronterie de dire que Dieu va punir les gens qui l’ont payé. Ce même homme viendra toujours ici pour chanter sur l’oppression/les oppresseurs alors qu’il n’est pas différent des gens qu’il a critiqués.
Burna boy to his fans after he arrived at 3am to perform at a 8pm show. pic.twitter.com/UeUDsfHGp7
— riliwan (@realoneeee) January 2, 2023
Burna Boy a également donné un coup de pied à un fan
Burna Boy kicked a fan after making his fans wait for 6 hours in the cold and saying “God punish una”.
— BASITO (@itzbasito) January 2, 2023
Commentaires
0 commentaires