Côte d’ivoirePeopleStars & People

Confidence : Konnie Touré parle de sa vie amoureuse

Questionnée sur son statut matrimonial dans le « confessionnal » sur Life weekend, l’incontestée animatrice, productrice, chanteuse et entrepreneure Konnie Touré s’est livré à cœur ouvert. D’après ses propos, elle ne serait pas en couple mais ne sais pas si elle est un cœur à prendre.

Si Konnie Touré est très connue dans le monde pour son talent d’animatrice, productrice etc., elle a toujours été très discrète sur sa vie sentimentale. ‘Pris au piège’ par sa production, elle a été ‘obligé’ de se livrer sur ce pan de sa vie. En effet, interrogé sur sa situation matrimoniale actuelle, la star de la radio et la télévision a déclaré : « Je ne suis pas en couple mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre. »

La productrice de la série « Un homme à marier » affirme par la suite qu’elle n’aime pas se fatiguer avec des histoires monotones qui n’aboutissent jamais à rien. « En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer, je n’aime pas qu’on me prenne la tête, je n’aime pas qu’on me fatigue. Du haut de mes 40 ans, Dieu merci je n’ai pas vécu mille histoires parce que j’ai une certaine pudeur pour ces choses-là mais j’ai connu des expériences et à chaque fois c’est la même, je ne suis surprise de rien. J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles, c’est le même schéma. C’est-à-dire qu’ils font mains et pieds pour être avec toi, ils t’expliquent qu’ils ont envie de vivre avec toi et dès le moment ou à t’installer dans l’histoire bah ils vont trouver qu’ils peuvent faire autre chose avec d’autres personnes. Et moi ça ça me fatigue l’esprit. »

Et de conclure : « Je suis quelqu’un de loyale et je suis vraiment exclusive je crois que ça c’est mon plus gros problème. Je suis exclusive et je demande l’exclusivité avec mon partenaire. Donc comme pour l’instant, ce n’est pas le cas, je préfère me concentrer sur mes choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient parce que c’est la même chose mon frère, c’est pareil. J’attends, je regarde. Celui qui va réussir à me prouver qu’il est quelqu’un de loyal, qui en vaut la peine, on va y aller sinon ce n’est pas grave. Il y’a des gens qui vivent seule… »

Vous l’aurez d’onc compris, la brillante Konnie n’a pas la pression. Elle attend la bonne personne et si elle ne se présente pas, elle sera toujours heureuse seule. Ne dit-on pas que le mariage n’est pas une fin en soi ?!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page