Etats-UnisFaits diversInside

États-Unis : un enfant de 6 ans arrêté pour avoir tiré sur sa maîtresse

Un garçon de six ans a été arrêté, vendredi 6 janvier, aux États-Unis, après avoir tiré en classe sur sa maîtresse d’école primaire, la blessant grièvement, selon la police. Le drame, qui s’est produit à la Richneck Elementary School de Newport News, en Virginie, à près de 300 km au sud de Washington, n’a fait aucun autre blessé.

« Il s’agit d’un enfant de six ans, il est actuellement en détention », a indiqué à la presse le chef de la police locale, Steve Drew. « Ceci n’est pas un tir accidentel », a-t-il précisé. La victime est une jeune institutrice âgée d’une trentaine d’années. Ses jours sont en danger, selon les autorités de cette ville de 185.000 habitants dans le sud-est de la Virginie.

« Je suis en état de choc et démoralisé », a confié le directeur des établissements scolaires de Newport News, George Parker. « Nous avons besoin du soutien de notre communauté pour être sûrs que les enfants n’aient pas accès à des armes. » L’école primaire sera fermée lundi, a annoncé le directeur.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page