CamerounFaits diversInside

Assassinat de Martinez Zogo : Voici ce que l’autopsie a révélé

Le journaliste Martinez Zogo a été retrouvé mort, dimanche 22 janvier, a annoncé le Syndicat national des journalistes du Cameroun. L’animateur et directeur de la radio « Amplitude FM » avait été enlevé, le mardi 17 janvier, devant un poste de gendarmerie, à Yaoundé. Si le gouvernement camerounais parle d’un crime odieux, inqualifiable et inadmissible, voici ce que révèle l’autopsie effectué sur la dépouille du père de 51 ans.

En effet, le journaliste Paul Daizy Bia confie sur sa page Facebook, avoir obtenu des proches du défunt les détails de l’autopsie. « Martinez Zogo a un pied cassé, des doigts coupés, il a reçu des décharges électriques, on lui a fait manger ses excréments, la langue n’avait pas sa position normale, on lui a fait rentrer un objet dans l’un des orifices utile pour besoins naturels », révèle le journaliste.

Toujours selon Paul Daizy Bia, la famille de Martinez Zogo dit connaitre l’identité du commanditaire de ce crime odieux. « Un neveu du disparu n’a pas arrêté de prononcer sans se cacher le nom de celui qu’ils estiment être le commanditaire de ce crime crapuleux, aussi, une tante a demandé qu’on leur remette ‘’leurs asticots’’ (son expression) pour aller les enterrer », a-t-il ajouté le journaliste.

Vous l’aurez donc compris, Martinez Zogo a été lâchement assassiné par des personnes qui l’ont fait vivre le martyr. Ce crime ne vous rappelle pas celui de l’évêque de Bafia il y’a quelques années ? Que justice soit faite, Martinez ne reposera pas en paix si justice n’est pas rendue !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page