Faits diversInside

Etats-Unis : Un chien tue par balle un chasseur

C’est le drame qui défraie actuellement la chronique dans le pays de Joe Biden. En effet, un chien a tué par balle son maitre.

Assis à l’avant de son pick-up, le week-end dernier, le chasseur américain était loin de s’imaginer que son chien allait lui ôter la vie. Selon CBS News, un homme âgé de 30 ans, a été tué par son chien dans l’État du Kansas, aux États-Unis. Le chien se trouvait sur la banquette arrière du pick-up de son propriétaire, où du matériel de chasse, dont un fusil, étaient déposés.

« Le chien a accidentellement marché sur l’arme, provoquant une détonation. La victime, a alors reçu une balle dans le dos. Selon les autorités, il est décédé de sa blessure sur place », rapporte le média. Un accident de chasse extrêmement rare.

« L’enquête se poursuit, mais, selon les premières informations, il s’agit d’un accident de chasse », a affirmé le bureau du shérif.

Notons que, Les armes sont très répandues aux Etats-Unis. Ainsi, les accidents avec arme à feu sont monnaie courante aux États-Unis, notamment dans les États ruraux où la législation sur les armes est très souple. Les accidents impliquent parfois des enfants et même des animaux. Cette mort de trop, vient remettre sur la table le problème de la liberté du port d’arme aux USA.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page