CamerounInsidePortraitSport

Lionne indomptable : Zoom sur Nina Ngueleu, la pépite du PSG qui a rejoint la tanière

Attaquante du Paris Saint Germain (PSG), Nina Ngueleu fait partie de la liste de 23 joueuses convoquées par le sélectionneur Gabriel Zabo pour le tournoi du barrage de la Coupe du monde féminine Australie – Nouvelle Zélande 2023. Qui est-elle ? Nous vous en disons plus !

Née le 11 décembre 2004 à Yaoundé, Nina Ngueleu évolue au sein du club français : Paris Saint Germain (PSG). Enregistrée comme joueuse d’ l’équipe junior, elle a disputé 18 matchs au total et inscrit 15 buts dans cette catégorie entre 2020 et 2022.

Des statistiques qui lui ont permis de monter en grade. De fait, pour la saison 2022-2023, la joueuse de 18 ans a disputé deux matchs de première division donc un comme titulaire. Par ailleurs Nina a aussi disputé trois rencontres avec l’équipe réserve du PSG.

Aujourd’hui convoquée par le sélectionneur Gabriel Zabo pour le tournoi du barrage de la Coupe du monde féminine Australie – Nouvelle Zélande 2023, la jeune acquisition viendra surement démontrer ses capacités. On dit d’elle qu’elle est vivace et puissante.

Nina Ngueleu est donc la preuve vivante que le talent et les dons innés n’ont pas besoin d’attendre les années de maturité pour s’exprimer. Bienvenue la Lionne !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page