CamerounInside

Assassinat de Martinez Zogo : les chefs traditionnels de la Lékié retournent leurs vestes

Il y’a quelques jours seulement, nous vous annoncions que les chefs du département de la Lékié, dans un communiqué disaient leur colère, tout en réclamant que justice soit faite sur l’assassinat macabre de leur fils Martinez Zogo. Il y’a quelques heures, les mêmes sont revenus demander pardon au chef de l’Etat pour leurs propos qu’ils jugent « exagérés ».

Le 17 janvier dernier Martinez Zogo a été porté disparu et sa dépouille en état de décomposition avancée a été découverte dimanche 22 janvier 2023. Un assassinat de trop qui a orchestré un vent de colère chez les camerounais.

Rendus sur le lieu où avait été découverte la dépouille du journaliste Martinez Zogo, les chefs du département de la Lékié, dans un communiqué avait exprimé leur colère, réclament que justice soit faite. Une sortie qui avait été très salué.

Mais après une réunion avec le ministre Benoît Ndong Soumhet, les chefs autrefois qualifiés de courageux, sont revenus sur leur dire. Dans une récente vidéo qui fait le tour des réseaux, ces derniers disent avoir réagi sous l’effet de l’émotion et demande pardon au chef de l’Etat à qui ils confirment leur soutien indéfectible.

On croirait qu’il s’agit d’une comédie.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page