CamerounInside

Le Président Paul Biya rend un hommage appuyé à Martinez Zogo

Enlevé dans la soirée du mardi 17 janvier 2023 par des brigands, Martinez Zogo a été retrouvé mort, dimanche 22 janvier 2023 à Ebogo 3 dans la banlieue de Yaoundé. Le Président Paul Biya avait instruit l’ouverture d’une enquête pour mettre la main sur les responsables de cette barbarie.

Dans un communiqué rendu public ce jeudi, le Secrétaire général de la Présidence de la République ministre d’État Ferdinand Ngoh Ngoh a annoncé l’arrestation de personnes fortement soupçonnées d’être impliquées dans l’assassinat du directeur de la radio “Amplitude FM“

« Les auditions en cours et les procédures judiciaires qui s’en suivront permettront de circonscrire le degré d’implication des uns et des autres et d’établir l’identité de toutes les personnes mêlées à un titre ou à un autre à l’assassinat de Martinez ZOGO. (…) En cette circonstance tragique, le CHEF DE L’ETAT souhaite rendre un hommage appuyé au regretté journaliste Martinez ZOGO et redire Son soutien à toute la profession. Il réitère à la famille du défunt Ses condoléances les plus attristées et l’assure de la compassion de la Nation toute entière », a déclaré Ferdinand Ngoh Ngoh.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page