InsidePeopleStars & People

Voici la raison pour laquelle Gérard Piqué et sa nouvelle compagne ont été chassés d’un restaurant

Le propriétaire dudit restaurant est un fan inconditionnel de Shakira.

Gerard Piqué et Shakira sont séparés et tout le monde le sait. La chanteuse accuse son ex de l’avoir trompée avec Clara Chia Marti. Malgré ces accusations, le footballeur a décidé d’officialiser sa relation avec la jeune femme de 23 ans. Pour se venger, Shakira dévoilait, en janvier dernier, une nouvelle chanson qui s’attaquait directement à son ex-conjoint et sa nouvelle petite-amie.

Dans cette chanson, Shakira dit : « Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio (…) Beaucoup d’heures à la salle de sport, mais tu devrais aussi exercer ton cerveau de temps en temps… »

Les fans s’en mêlent…

Si certains fans du couple Gérard Piqué-Shakira ont accepté leur séparation, d’autres, plus précisément ceux de la chanteuse n’ont pas encore avalé la pilule. En effet, l’un d’eux a été désagréable avec Piqué et sa nouvelle compagne Clara Chia Marti.

Dans une vidéo publiée sur la Toile mercredi 22 février, on peut y voir l’ancien joueur du FC Barcelone regagner sa voiture, accompagné de Clara Chia Marti. La jeune femme semble contrariée. Et pour cause, selon plusieurs médias espagnols, le couple souhaitait s’offrir un dîner dans un restaurant de Los Angeles mais lorsque le propriétaire s’est aperçu qu’il s’agissait de Gérard Piqué, il a refusé de les servir. Le restaurateur serait en réalité un fan inconditionnel de Shakira.

La chanteuse sera surement satisfaite de la réaction de ce fan. Mais qui a dit « qu’après l’amour ce n’est pas la guerre » ?  Parce qu’avec Piqué et Shakira c’est la GUERRE !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page