CamerounInside

Cette annonce de Diana Bouli qui fait jaser !

La tiktokeuse annonce qu’elle quitte définitivement le Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire.

C’est dans un live Tiktok que Diana Bouli a décidé de faire ses adieux au peuple camerounais. Celle qui a fait les choux gras des médias sociaux il y a juste quelques semaines pour s’etre dénudé, a annoncé qu’elle change de cap et va s’installer en Côte d’Ivoire.

« Je ne vois pas ce que je fais là-bas ! Je ne gagne pas d’argent là-bas, je ne gagne rien ! Pour gagner de l’argent, il faut que je me déplace pour d’autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d’ailleurs qui me paient pour des choses… Mes contrats viennent si ce n’est pas du Sénégal, c’est de la Cote d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée… C’est toujours ailleurs. Quand je vais prendre le drapeau soulevé, ils vont toujours m’insulter, alors pourquoi rester ? », S’est interrogé Diana.

« Je décide de partir parce que je ne vois plus ce que je peux gagner là-bas, je n’ai rien à prouver là-bas. Je n’ai rien qui puisse me permettre d’évoluer là-bas parce qu’apparemment j’ai l’impression que tout est contre moi, donc j’ai décidé de partir… Je ne sais pas où je vais m’arrêter, mais je pars. A un moment donné, je ne peux plus supporter de vivre ça… Même quand j’ai parlé de mon empoisonnement, de ma dépression sur les réseaux, on a rigolé sur ma tête. Ce n’est pas pour dénigrer mon pays mais je ne gagne rien là-bas », a ajouté Diana Bouli.

Toutefois, elle dit qu’elle peut revenir au Cameroun juste pour voir sa famille mais pas pour y rester. Que pensez-vous de la décision de Diana Bouli ?

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page