
La petite sœur du Général Camille Makosso a choqué la toile en dévoilant son vagin en plein direct.
Lolo Beauté est au centre d’une polémique depuis quelques heures. La cause, elle a exhibé sa partie intime sur les réseaux sociaux lors d’une épilation à la cire. Une vidéo qui fait actuellement le tour de la toile.
En effet, en souhaitant partager son passage chez l’esthéticienne avec ses fans lors d’un direct, Lolo Beauté, mère de cinq (05) enfants, n’a pu résister à la chaleur du produit. Elle a enlevé par maladresse sa serviette qui servait à cacher son sexe.
Et depuis la toile est en flamme. Les internautes la lynchent de tout part. « Où est la pudeur ? Où est la dignité ? Où est le respect ? Le monde va vraiment dans tous les sens » ; « Vraiment dégoutant, quel manque de respect et de pudeur, ça devient inquiétant » ; « C’est dégoutant ! Où est passé la dignité de la femme ? » ; « Dernièrement c’est Diana Bouli qu’elle insultait sur la toile… Vraiment c’est à se demander ce que cette génération doit retenir d’essentiel de ces ainés et ceux qui s’érigent en modèles », se sont là quelques commentaires qu’on peut lire sur la toile.
Le général Makosso quant à lui a fait une sortie pour blâmer sa sœur non pas à cause de ce qu’elle a fait mais insiste plutôt sur sa relation avec l’artiste Tiesco.
Commentaires
0 commentaires