AfriqueInside

L’international Marocain, Achraf Hkimi visé par une enquête pour vi-ol

Une femme de 24 ans assure avoir été violée samedi 25 février par Achraf Hkimi à son domicile, rendue au commissariat, elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire, apprend-on des médias français.

Achraf Hkimi est dans de sales draps. Visé par une plainte, le joueur marocain est accusé par une jeune femme de viol. En effet, une jeune femme de 24 ans donc l’identité n’est pas dévoilée, s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain.

La plaignante a précisé au policier qui l’a auditionné qu’elle parlait avec le joueur via Instagram depuis plusieurs semaines et qu’elle a décidé, après avoir eu un VTC payé par Achraf Hakimi, de se rendre au domicile du défenseur samedi.

La victime présumée, domiciliée à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), a indiqué ne pas souhaiter porter plainte, mais « faire une déclaration de viol ». Le parquet de Créteil s’est d’abord autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre qui a ouvert lundi 27 février, une enquête pour viol visant Achraf Hakimi, a indiqué une source proche du dossier.

On apprend également que, pour le moment, le PSG n’a pas réagi. Ainsi qu’Achraf Hakimi.

Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page