CamerounInside

Décès de Madame Cooper : Une artiste tacle sévèrement Canal 2 International

Samedi soir, l’univers de la culture camerounaise perdait encore un de ses enfants. Si depuis lors tout le monde est en larme, certaines langues se délient. C’est le cas de l’artiste Blanche la star qui affirme que la chaine de télévision Canal 2 n’a jamais considéré la défunte comme un ‘modèle de la jeunesse.

En effet, dans un post qui fait actuellement le tour des réseaux, l’artiste Blanche la stars relate comment Canal 2 avait refusé d’invité Madame Cooper sur leur plateau afin qu’elle fasse la promotion de sa chanson. Mais qu’aujourd’hui la chaine d’Emmanuel Chatue l’a contacté quand elle a appris le décès de la Tiktokeuse. Un comportement qu’elle critique sans langue de bois.

« Canal 2 International parfois il faut avoir honte. Je vous ai supplié de faire passer Madame Cooper officiel sur vos plateaux pour la promo de son son. Peu importe les moyens je devais gérer. Vous m’avez répondu qu’elle n’est pas un exemple pour la jeunesse. Aujourd’hui vous osez m’écrire pour me demander de quoi elle est morte ? Que vous voulez publier sur Jambo ? Ce que vous avez refusé de faire de son vivant ? Est-elle devenue subitement un exemple pour la jeunesse après sa mort ? Une fille qui ne dérangeait pas. Elle n’était jamais dans les faux buzz. Toujours de bonne humeur. N’importe quoi. Bande de sorcier !!! C’est méchant, après on va dire que notre pays n’avance pas », a écrit Blanche la stars ce dimanche matin.

Voilà alors les choses de notre pays ! Pour rappel, Madame Cooper est décédée samedi 04 mars de suite de courte maladie, comme l’a indiqué son manager dans un communiqué rendu publique ce dimanche 05 mars. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère. A elle les fleurs, à nous les pleurs !!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page