
Achraf Hakimi vit actuellement des moments difficiles, l’international marocain a été accusé de viol, il a été mis en examen par le parquet de Nanterre. Le latéral droit du Paris Saint-Germain nie les faits qui lui sont reprochés, l’affaire a pris une tournure internationale.
Lire Aussi: L’international Marocain, Achraf Hkimi visé par une enquête pour vi-ol
Le camp de l’ancien joueur du Réal Madrid a réagi par le biais de son avocate, dénonçant une « tentative de racket ». « Après les quelques heures d’audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos » a déclaré Me Fanny Colin.
Lire Aussi: Mis en examen pour viol, l’épouse d’Achraf Hakimi dément la rumeur de leur séparation
La mère de Hakimi est sortie du silence « Mon cœur me dit que mon fils est innocent et qu’il bénéficie d’une bonne éducation » a déclaré Saida Mouh. « Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. (…) Oui, je lui ai parlé de l’affaire, et il m’a juré qu’il était innocent ». Ajoute-t-elle.
Commentaires
0 commentaires