CamerounInside

8 mars 2023 : Une jeune femme se balade nue dans la ville de Yaoundé, son oncle clarifie les choses !

Selon son oncle Essomba Pierre Martial, la jeune fille qui a été identifié au nom de Sophie serait victime de surmenage.

Comme certains l’ont vu hier 8 mars, une jeune fille s’est affiché toute nue dans la rue du quartier Mendong sis à Yaoundé. Une vidéo et des photos d’elle se sont aussitôt retrouvées sur la toile. Si certains attribuaient ce comportement à un pacte satanique, d’autres pensaient que c’était les effets de la fête qui se célébrait ce même jour.

« C’est surement une condition qu’elle remplit », « Akaa elle a trempé, les jeunes et la vie facile hum… », « Le 8 mars de cette année commence bien hein ! », « Ikii la bosse ! ce sont les trucs de l’heure… », Ce sont là quelques commentaires laissés par les internautes sous les photos de Sophie.

Ce matin du 09 mars, nous apprenons par une source sure que son oncle a réagi en expliquant ce qui arrive à sa fille. Il affirme alors que cette dernière est malade. « En effet, Sophie est victime d’un surmenage survenue ce matin alors qu’elle était seule à la maison. Du coup elle s’est retrouvée toute nue en route et dans un ultime reflexe a pris la moto pour aller chez sa grand-mère à Efoulan. Malheureusement, aucun secours n’eut été le moto taximan qui l’a transporté jusqu’à la maison ou elle est arrivée dans un état de confusion totale. La famille l’a mise en sécurité dans un hôpital de la ville ou on est en train de la suivre », a raconté Essomba, l’oncle de la victime.

« J’ai besoin de votre coup de main. Internet étant ce qu’il est, je vaudrais juste que vous m’aidiez à la protéger. C’est une situation qui peut arriver à tout le monde. Aujourd’hui c’est Sophie et de plus ça lui arrive le jour de la fête de la femme. Aidez-moi à protéger cette jeune femme du monstre internet. Vous pouvez me citer dans vos publications car je n’ai pas honte de ce que ma fille vit aujourd’hui », a-t-il ajouté.

Notons donc que, contrairement à ce qui se raconte sur la jeune fille comme quoi elle remplissait une condition, sachez qu’elle est malade, elle est victime de surmenage. Nous lui souhaitons meilleure santé !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page