AfriqueMusiqueNigeria

Oscars 2023 : Tems critiquée pour son choix de tenue

Dimanche 12 mars, avait lieu la 95ème cérémonie des Oscars. Si la chanteuse nigériane a opté pour une grande robe blanche, qui lui allait à merveille, cela lui vaut les foudres des internautes.

Nominée pour l’édition 2023 des Oscars dans la catégorie : « Meilleure chanson originale » grâce à une collaboration sur la chanson « Lift Me Up » avec Rihanna, le producteur de musique, Ludwig Göransson et le réalisateur de Black Panther, Ryan Coogler, La chanteuse nigériane Temilade Openiyi, plus connue sous le nom de Tems, a attiré l’attention à ce grand évènement.

Vêtue d’une sublime robe blanche, l’artiste aurait pu éblouir les internautes si sa tenue n’était pas composée d’un voile très volumineux qu’elle a décidé de garder, une fois assise dans la salle. En effet, sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux, l’homme assis à côté de Tems semble presque se débattre pour réussir à voir ce qu’il se passe devant lui, tant le voile de la chanteuse était imposant.

De fait, la tenue de Tems n’a pas fait l’unanimité, et pire, lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, certains pointant du doigt son « égoïsme ». « Imaginez avoir attendu toute votre vie pour assister aux Oscars et vous finissez assis derrière un nuage », a écrit un internaute sur Twitter. « C’est tellement irrespectueux pour les gens assis derrière elle », « Nous, les Noirs, adorons attirer une attention inutile sur nous-mêmes. Je veux dire que ça ne ferait pas de mal de porter quelque chose qui ne gênera pas les autres, essayons d’être prévenants parfois », ont renchérit d’autre.

En tout cas, Tems se sentait belle et a bien profité de la soirée des Oscars.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page