A la uneAfriqueInsideNigeria

Une actrice de Nollywood révèle avoir été empoisonné par ses collègues

L’actrice Destiny Etiko, dans une vidéo, révèle comment elle a frôlé la mort suite à un empoisonnement orchestré par ses collègues de Nollywood.

« Je me suis réveillée un matin avec une douleur atroce au niveau arrière de mon cou. Je me suis dit peut-être que je m’étais mal couchée. Mais la douleur ne faisait qu’empirer, je supportais, je ne savais pas à quoi c’était dû. Mon ami m’a massé, mais c’était de trop et je suis allée à l’hôpital où ils m’ont dit qu’il n’y avait aucun problème malgré les tests. En fait un truc bougeait à l’intérieur, et comme j’ai conscience que l’industrie dans laquelle je me trouve n’est pas un jeu, par la grâce de Dieu j’ai surpassée plusieurs attaques », relate-t-elle dans un premier temps.

« Je devais voir mon pasteur, il a prié pour moi mais la douleur persistait. Le pasteur de ma mère a également prié pour moi, ça n’a pas marché. Ma mère m’a juste dit abek il faut rentrer ! Je ne pouvais même pas conduire, je ne pouvais faire aucun mouvement avec mon cou. Mais comme je suis une personne forte, je me battais à aller honorer mes engagements et les gens croyaient que tout allait bien. Ma mère m’avait amené chez son pasteur, mon amie m’avait amené chez son pasteur, il n’y a aucune prière que je n’ai priée dans ma vie! Ça empirait !

Je me levais le matin, c’est comme si quelqu’un cognait à l’arrière de ma tête ! Pang! Comme si on me tirait… C’était arrivé au point où j’ai même demandé à Dieu ce que j’ai fait aux gens pour être persécutée autant. Je lui ai dit que si j’ai un jour fait du mal à autrui, alors que cette personne continue. Mais je n’ai rien fait à cette personne, expose cette personne », continue-t-elle.

« J’avais tellement mal, j’ai supplié Dieu. Et là je suis tombée sur un homme de Dieu via mes réseaux, il était 19h48, il avait terminé sa journée et j’ai directement entendu : « Seigneur prend pitié et délivre moi! » Et à cet instant, la douleur a commencé à secouer. Le pasteur Jerry était sur scène, il pleurait pour ses adeptes en disant  » Seigneur prend pitié et délivre moi!!! » Et avant que je ne m’en rende compte j’étais en train de prier en langue. À peine je finis et je me lève, j’ai constaté que le cou qui était paralysé, m’avait transformé en statue, le truc quittait de mon cou pour descendre dans mon dos. Je me suis mise à paniquer.

Je priais, je criais… Je demandais à Dieu de ne pas m’abandonner, je l’ai appelé, je me suis mise à pleurer, prier, lui parler, qu’ils m’ont bloqué des contrats et tu m’as délivré deux fois. Alors ne me laisse pas tomber. En un laps de temps, plus aucune douleur. Mon cou bougeait de nouveau ! C’est comme si on m’avait versé de l’eau froide de la tête jusqu’au dos. »

Au début je m’étais dit que c’était le rhumatisme vu que j’en souffre, car la douleur était telle que, on aurait dit quelqu’un avait planté un fer dans mon dos, je ne pouvais pas bouger, rien ! Et j’ai réalisé que cette douleur atroce m’avait quittée !!! Dieu m’a sauvé, Dieu m’a soigné, Dieu m’a restauré, Dieu m’a délivré !!! Jamais je n’aurais cru faire l’objet de témoignages un jour. Maintenant je peux sauter, je peux danser, je peux jouer, mais il n’y a rien que Dieu ne puisse faire !! Rien !! Merci Seigneur Jésus », a-t-elle conclut.

Des révélations qui font froid dans le dos et qui indiquent que plus personne n’est en sécurité, nulle part.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page