CamerounPeopleStars & People

Croqueuse de diamant, la nouvelle influenceuse qui fait le buzz !

Il y’a moins d’un mois, cette jeune dame était presque méconnue du grand public. Le 1er mars elle avait 129k d’abonnés, et aujourd’hui 30 mars, elle est à 225k de followers. Si elle s’est faite remarquer par sa générosité car partage l’argent à ses fans, elle est devenue une véritable « idole » sur les réseaux sociaux. Qui est donc celle qui se fait appeler croqueuse de Diamant ? Nous vous en disons plus !

Depuis quelques mois les influenceuse Biscuit de Mer et Nathalie Koah se font rares. Et comme la nature a horreur du vide, il est né une nouvelle influenceuse qui croque l’un des minéraux les plus rares : elle c’est Croqueuse de diamant.

Méconnue du grand public il y’a, elle a donné de ses nouvelles en début de mois. Son approche, la distribution des liasses d’argent. Si jusqu’à hier les internautes ne savaient pas qui elle est vraiment, son interview à Vision 4 nous a un peu plus édifié.

En effet, invité hier sur le plateau de Vision 4, Croqueuse de diamant en a dit plus sur elle. D’abord devenir une influence est un choix qu’elle a muri et choisi délibérément. « J’ai décidé de rentrer dans le monde des influenceuses parce que je voulais apporter une touche personnelle. j’ai constaté que beaucoup vendent le rêve que la réalité », a-t-elle dit.

Ainsi, dès ses premières heures d’influenceuse, elle a sublimé la toile. Partout où elle va, elle attire les foules. SHADAYE de son vrai nom, elle est originaire de la région de l’Ouest Cameroun, plus précisément de Dschang.  La jeune dame de 22 ans dit avoir investi dans une vingtaine de pays, dans le domaine de la cosmétique ou sa marque est mise en valeur à travers ses boutiques SHADAYE empire.

Dans la seule ville de Douala, elle en compte cinq (5). Yaoundé, Bafoussam, et Bertoua ont également ses boutiques. Son choix de se lancer dans la cosmétique, elle le justifie ainsi : « J’ai grandi avec beaucoup d’imperfections sur ma peau et ce n’était pas facile pour moi. Donc à cause des moqueries, des injures des gens, je suis devenue ce que je suis aujourd’hui donc j’ai formé ma part, j’ai développé ma part. Je crois que je suis parmi les meilleures marques qui existent au monde que ce soit dans la cosmétique et tout ce qui va avec.

Croqueuse de diamant s’investi aussi dans l’éducation. Elle est la promotrice d’un complexe scolaire mis sur pied il y’a un an. Patronne d’entreprise, elle allie alors gentillesse et humanisme vis-à-vis de ses employers et de ses followers. Son objectif est donc de réorienter ce nouveau métier des réseaux sociaux vers un horizon plus humaniste.

Pour ceux qui continuent de se demander d’où lui vient tout son fric, sachez que, croqueuse de diamant, comme ses prédécesseurs, est une femme d’affaire forte et accomplie !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page