CamerounMusique

Lorelle Pression signe son deuxième album.

Depuis « Femme » (sorti en 2009), il faut reconnaitre que cette Lorelle Pression n’était plus aussi présente sur la scène ; d’autres projets absorbaient alors cette beauté innoçante mais ravageuse. Elle vient alors de signer son grand retour avec  « Evolution », le deuxième du genre, et promet se consacrer entière à la musique désormais.

Comme son nom l’indique, Evolution vient asseoir la maturité de cette dernière ; belle galette de 6 titres bien concoctés, il regorge de rythmes assez variés. Du bikutsi à la rumba, en passant par du slow et quelques airs nigérians et de l’afro jazz, ce bijou a tout pour plaire, et se veut universel.

Comme ce fut le cas avec Femme en 2009, en 10 ans d’expérience musicale, Lorelle est restée celle là qui défend la cause des femmes : « Je chante pour la Femme parce que je trouve que les personnes les plus exposées dans la vie sont plus des femmes », justifiera-t-elle.

Les titres Tout seul (reprise de Celine Dion), Hommage, Cœur de lion (un bikutsi ; en collaboration avec Sylvain Roze), Ma Destinée (une rumba ; en collaboration avec Eric Chimita), Djomba remix (en collaboration avec One Rocky) un titre qui fait partie de son premier album mais qui selon elle n’avait été vraiment écouté, et Ngal Mbeng (coup de tonnerre en Nanga) s’attirent de plus en plus les critiques positives des plus avertis.

Vous trouverez le CD Evolution de Lorelle Pression chez Mélodies Diffusion ou en contactant le 77 87 67 67.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page