A la uneCamerounInside

Mimie ajoute une corde à son art !

La chanteuse est désormais chef d’entreprise. En effet, le 9 avril, elle a inauguré son académie de danse et de musique dans la ville de Douala. Le lieu dénommé A.J Academy est situé à l’entrée chefferie Kotto.

C’est devant une paterne de personne que Mimie a ouvert son académie dimanche dernier. D’après elle, elle préparait ce projet depuis plus d’un an. C’est donc sans repos eu la jeune dame a travaillé pour mettre sur pied ce projet qui lui tenait vraiment à cœur.

« Enfin je vais dormir profondément cette nuit… ça fait exactement 1 an 3 mois que je ne dors pas à cause de ce projet… Un moment je n’y croyais plus tellement les charges financières était lourdes. Je montais, je descendais partout, on me disait Mimie il faut dormir, Mimie il faut te reposer, mama je voulais finir avec ce projet. Ca a pris le temps que ça a pris mais c’est fini, c’est prêt, c’est opérationnel… Je l’ai vécu comme un rêve aujourd’hui… Merci mon Dieu », a-t-elle écrit en story après l’inauguration.

Selon la grille des prix de son entreprise qu’elle a rendue publique, le montant de l’inscription annuelle est fixé à 20.000 FCFA.  Pour les cours de musique, il faudra débourser 50.000 FCFA pour les adultes et 25 000 FCFA pour les enfants. Cela et valable pour les cours de danse et de natation. Le montant pour la salle de sport est établi à 25 000 FCFA.

Notons qu’A.J Academy compte aussi une salle de thé.

Diplômée d’un master en communication et arketing, Mimie a choisi un secteur un secteur d’activité qui cadre avec sa formation et contribue à la promotion de la culture camerounaise et à l’épanouissement de la jeunesse.

L’histoire retiendra… Félicitations à Mimie !!

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page