Fin mars dernier, nous apprenions via les réseaux sociaux, la mort de Jeannah Danys Dinabongho Ibouanga, étudiante gabonaise de 18 ans. Quelques semaines après, voici ce que révèle l’enquête.
Le 3 avril, 8 personnes ont été interpellées puis relâchées sous contrôle judiciaire, selon l’agence de presse DHA qui n’avait pas donné plus de précision. Mais d’après une dernière information, les caméras de surveillance ont permis d’établir que dans la nuit du 25 au 26 mars, Dina a quitté son domicile en courant pieds nus sur plus de 100 mètres avant d’entrer dans le véhicule d’un monsieur de 55 ans.
Ce dernier raconte qu’elle a d’abord demandé à être conduite à l’hôpital car blessée au visage et à la main, mais a par la suite quitté le véhicule. Les incohérences dans son récit et ses antécédents criminels ont conduit le tribunal en charge de cette affaire de l’incarcéré.
Pour rappel, le corps sans vie de Dina a été retrouvé le 26 mars dernier, dans la rivière de Filyos, près d’une voie ferrée, à proximité de l’université de Karabuk, ou elle étudiait le génie mécanique.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com