CamerounInside

Koppo tacle sévèrement les hommes et femmes de médias

Koppo reproche aux hommes et femmes de médias de privilégier le ndjangsang et autre choses futiles au détriment au détriment de la recherche de l’information.

« Chers hommes/femmes de médias, cultivez-vous. Bouquinez sur les rythmes, les tendances, les origines des œuvres des artistes. Le whitisage ou le ndjangsang ne sont pas enseignés dans les écoles de journalisme », a écrit l’artiste dans un post sur sa page Facebook.

Si le message de l’artiste est clair, il a provoqué de nombreuses réactions des personnes qui partagent son point de vue. « Tu as parfaitement raison. Les plateaux de télévision sont devenus un comptoir pour exhiber leurs pseudo beauté, les mèches brésilienne et autre » ; « si une journaliste ne fait pas le ndjangsang c’est qu’elle n’est pas journaliste. En fait c’est la concurrence du ndjansang » ; « On veut juste faire comprendre à la jeunesse que ce n’est qu’avec la médiocrité qu’on peut réussir aujourd’hui. D’où cette dépravation des mœurs. Plusieurs se retrouvent dans certains postes dont ils ne maitrisent l’utilité à cause du manque de formation et grâce aux réseaux », ce sont là quelques réactions suite au poste de Koppo.

On comprend alors que le mal est profond mais on fait avec.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page