CamerounInside

Maahlox et Moustik le Karismatik perdent des abonnés en quelques heures

Alors qu’ils ont décidé de ne pas adhérer au mouvement de boycott des opérateurs de téléphonie mobile, mais surtout parce qu’ils se moquent de ceux qui se mettent en mode avion depuis hier lundi, l’artiste et l’humoriste ont vus le nombre de leurs abonnés chuté d’un coup.

Après Maahlox, c’était au tour de Moustik de voir le nombre de ses abonnés diminué hier. Les deux artistes du showbiz camerounais n’ont pas seulement voulu se mettre en « mode avion » comme les autres camerounais qui dénoncent la cherté des transactions mobiles, mais se sont permis de critiquer et de se moquer de ceux qui veulent que les choses changent.

Ils sont même allé jusqu’à traiter le peuple de « tintins », « jouets », « mauviettes ». « Pays de clowns ! Si vous êtes sages retenez que l’ensemble des forces donne le mouvement ! Si agir ensemble vous dépasse, laissez les organes. Vous n’êtes pas un peuple mais des tintins partout », a écrit Moustik dans l’un de ses posts. On comprend que le gars protège ses intérêts puisqu’il est présentement ambassadeur chez Mtn.

Opération désabonnement !

Depuis hier, Maahlox et Moustik assistent impuissamment à la disparition de leurs abonnés. Les camerounais qui n’approuvent pas leurs récentes réactions ont décidé de ne plus les suivre. En 1h Maahlox a perdu 1000 abonnés et Moustik à l’heure actuelle est à plus de 10 000 abonnés perdu.

Ces gars n’ont peut-être pas encore compris que ce sont les internautes qui font d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui et même demain. On peut ne pas partager le même point de vu mais respecter l’opinion de l’autre !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page