AfriqueMusique

L’artiste Mr Eazi vend sa société de portefeuille musicale VYDIA et récolte un pactole !

Le chanteur nigérian a vendu sa société de portefeuille pour plus d’un milliard de dollars. Il est maintenant le musicien le plus riche d’Afrique et incontestablement plus riche que tous les artistes nigérians réunis, apprend-on.

VYDIA, la société d’infrastructure de distribution audio et vidéo numérique a été rachetée par Gamma, une entreprise de musique et de technologie appartenant à l’ancien dirigeant d’Apple Music, Larry Jackson.

S’exprimant sur son acquisition, Larry Jackson a loué la flexibilité de VYDIA : « Gamma est construit avec la flexibilité et l’aptitude dont les créateurs ont besoin pour e connecter avec les fans sur tous les formats et à travers tous les canaux avec transparence et sans restriction. Grace à l’acquisition de VYDIA, nous sommes une entreprise de médias progressiste qui s’appuie sur les meilleurs logiciels de distribution de contenu et d’analyse, et Gamma est avant tout une entreprise d’idée », a-t-il déclaré.

« VYDIA a déjà travaillé avec des artistes tels que Kanye West, Akon, Mr EAzi et Anuel. Elle est considérée comme l’une des principales plateformes de distribution numérique pour les artistes indépendants. Cet accord est le plus important de l’histoire de l’afrobeats, dont Mr Easi est l’un des plus grands noms », a-t-il ajouté.

« Cette acquisition est une étape importante pour l’industrie musicale, qui est en constante évolution avec l’émergence de nouvelles technologies. L’expertise combinée de Gamma et de VYDIA offira aux artistes et aux labels, des outils plus puissants pour distribuer leur musique et atteindre leur public », a-t-il conclut.

Félicitations à Mr Eazi !!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page