A la uneCamerounInside

Mani Bella fait parler son cœur et vient en aide à une jeune étudiante !

La pala pala woman a décidé d’offrir 100 000 FCFA à la jeune dame comme petit soutien pour son commerce de tapioca.

Il y a quelques jours, les images d’une jeune étudiante camerounaise qui s’est lancé dans  la vente du tapioca circulaient sur la toile. La particularité du commerce de la jeune dame est qu’elle a mélangé dans une boite, du tapioca, du sucre, des arachides du lait et le tout coute seulement 200 FCFA.

C’est donc pour encourager cette dernière que l’artiste Mani Bella lui a offert le 1er mai, la somme de 100 000 FCFA. « Ma fille, viens prendre tes 100 kolos comme petit soutien pour ton commerce de tapioca car tu les mérites ce 1er mai. Mon inbox climatisé t’attend… », a écrit la pala pala woman.

« Je ne la connais pas », a-t-elle précisé. « Je n’ai vu aucun nom ni aucun contact d’elle depuis que ces images circulent sur les réseaux mais, apparemment, c’est une jeune étudiante qui a eu l’ingénieuse idée de présenter et de vendre le tapioca de la plus belle des manières… Le travail est la base chaque réussite ! Peu importe le domaine. La chance est juste un hasard positif alors, travaillons! Débrouillons nous toujours à gagner honnêtement notre pain quotidien. Bonne fête à tous les bosseurs/es », a-t-elle conclut.

Notons que ce n’est pas la première fois que la chanteuse fait un don à un jeune débrouillard. On se souvient qu’elle avait fait le même geste à Gislain, le jeune sapé qui vendait les œufs dans un plateau dans la ville de Douala.

Bravo Mani Bella !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page