Marie-Claire Rupio, la veuve de feu Christian Atsu est actuellement critiquée sur la toile pour avoir posté une vidéo ou on la voit se trémousser sur une chanson de Davido.
En effet, quelques mois seulement après le décès tragique de son époux, Christian Atsu, Marie-Claire Rupio semble avoir repris gout à la vie. Elle a séché ses larmes et veut avancer. Pour se faire, quoi de mieux de faire ce qu’elle aime : danser.
Il y’a donc quelques heures, la jeune femme a posté une vidéo dans laquelle on l’a voit esquisser des pas de danse sur la chanson « Unavailable » de la superstar nigériane Davido. Et on peut dire qu’elle danse bien hein ! En légende de ladite vidéo, elle a écrit : « J’hésitais à poster ça, car j’essaye juste de me remettre à danser… lentement. »
Cependant, la vidéo a suscité des réactions mitigées de la part des internautes. Si certains apprécient et pensent que c’est bien qu’elle soit passée à autre chose, d’autres disent qu’elle se la joue « veuve joyeuse ».
Pour rappel, le footballeur ghanéen Christian Atsu, du club turc de Hatayspor, a été retrouvé mort en février dernier sous les décombres de l’immeuble où il vivait à Hatay, près de deux semaines après le séisme qui avait frappé le sud de la Turquie le 6 février. Inhumé dans son pays d’origine, cela fait pratiquement cinq mois qu’il n’est plus.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com