Jeudi, le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués pour affronter le Mexique le 10 juin prochain. Alors que son retour avait été annoncé, André Onana comme plusieurs autres ne sera finalement pas de la partie.
Des 26 guerriers qu’il amènera au Qatar pour défendre notre pays qu’est le Cameroun, sont absents : le gardien de l’Inter Milan, André Onana, Zambo Anguissa, Éric Maxim Choupo-Moting, Harold Moukoudi, Jean Pierre Nsame, Darlin Yongwa, Jean-Charles Castelletto et Vincent Aboubakar.
Justifiant l’absence de Vincent Aboubacar, Rigobert Song a dit que le capitaine des Lions Indomptables a un important match à jouer le 7 en Turquie. « Je ne me vois pas faire venir un cadre le 8 qui va arriver le 9 et jouer le 10. Il faut être raisonnable. »
Concernant André Onana, Song a déclaré : « est-ce que vous savez que j’échange avec lui ? On a de bons rapports lui et moi. Mais il sait ce qu’il a à faire pour être intégré dans le collectif. Il sait que ma posture de manager sélectionneur me pousse à privilégier… ce que vous ne savez pas, j’échange régulièrement avec André Onana au téléphone sous la casquette de grand frère et petit frère. Nous n’avons aucun problème. »
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com