InsideNigeria

Rema révèle le secret de sa belle plastique !

D’après le jeune artiste nigérian, sa belle carrure est l’œuvre de la pauvreté et la faim.

Si à seulement 23 ans Rema connait une ascension fulgurante, portée notamment par le tube « Calm Down », son premier opus « Raves & Roses », sorti en mars 2022, dont il vient de publier une version « deluxe », est l’album africain le plus écouté de tous les temps sur Spotify.

On peut donc dire que Divine Ikubor de son vrai nom, est au sommet de son art. Mais il n’a pas que réussi dans la musique. En effet le jeune est très bien bâti et sa plastique ne laisse personne indifférent. Interrogé sur celle-ci lors d‘une interview accordé sur Spotify, Rema a révélé le secret de sa belle carrure.

Selon lui, la pauvreté, la faim, les travaux pénibles tels allé chercher de l’eau au puits, sont les éléments qui ont contribués à l’apparition de ses abdos tant convoités. « Je ne vais pas au gymnase. J’ai toujours eu mes abdos, depuis Benin city (un état nigérian). Aller chercher de l’eau, transporter des seaux d’eau, vous savez, des brouettes… Quand j’étais au Ghana, je grouillais, je faisais des travaux durs. J’avais déjà des abdos avec tout ce que je faisais. Vous savez, les jours ou je mourais de faim, mes abdos se dessinaient », a raconté la star nigériane.

Vous l’avez donc compris Remi n’a pas eu recours au sport pour avoir les abdos. Celles-ci sont un rappel de ses années de souffrances. Les gars vous souhaitez aussi avoir la plastique de Rema ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page