A la uneCamerounMusique

Libianca nominé aux BET Awards 2023

Les nominés aux BET Awards de cette année ont été annoncés jeudi 8 juin. Et parmi les nommés, figure l’artiste camerounaise Libianca. Elle est ainsi la première artiste du 237 nominée à cette prestigieuse cérémonie.

Après son disque d’or obtenu la semaine dernière aux Etats-Unis, c’est maintenant une nomination à la plus prestigieuse cérémonie de récompense afro américaine crée aux USA pour célébrer les personnalités noires. En effet, Libianca est nommé pour les BET Awards 2023.

Grace à sa chanson « People » qui enregistre à ce jour des millions de vues et streams, la jeune femme de 22 ans est devenue la première camerounaise à être nominée aux BET Awards. Sur son compte Instagram, elle a écrit : « je suis nominée à ce putain de BET Awards, pas seulement ça mais je suis la première artiste camerounaise à être nominée ! Cameroun levez-vous putain ! »

« Parlant de Dieu, ceci sera le sien, et non pour tout ce qu’il fait pour moi mais pour nous tous », a-t-elle ajouté.

Notons qu’elle est nominée dans la catégorie « Choix du public : Meilleur nouvel acte international », au côté de : Asake (Nigeria), Camidoh (Ghana), Flo (UK), Maureen (France), MC Ryan SP (Brazil), Pabi Cooper (South Africa), Raye (UK) et Werenoi (France)

Les BET Awards sont une cérémonie annuelle qui récompense les meilleurs artistes, musiciens, sportifs et acteurs afro-américains. La cérémonie est diffusée sur BET, une chaîne américaine de télévision centrée sur la communauté afro-américaine. Les BET Awards ont débuté en 2001 et sont considérés comme l’un des événements les plus importants pour la communauté afro-américaine. Cette année, la cérémonie des BET Awards aura lieu le dimanche 25 juin à 20 heures (heure de l’Est).

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page