Dans une nouvelle rubrique de ses podcast « Validé ou pas validé », le rappeur camerounais traite la chanson « Dieudonné » de Blanche Bailly de NULLE !
Il y’a quelques jours, en réponses à ses détracteurs, Blanche Bailly se vantait d’être une artiste talentueuse et que toutes ses chansons connaissent du succès. Surement en réponse à la sortie de la Mimbayeuse, le Général Valsero, dans un de ses poscat a violemment critiqué le son « Dieudonné » de la chanteuse. D’après lui, cette chanson reflète la médiocrité.
« Je n’ai pas volé, je n’ai pas volé, volé le talent, c’est Dieu qui m’a donné, donné… Hé Seigneur Dieu tout puissant. C’est avec ça que vous voulez allez chalenger les nigérians ? Les artistes ivoiriens », S’est interrogé le vlogeur camerounais.
« Qualité de chant nulle, précision nulle, énergie nulle, texte zéro Rythme rien, chant sans conviction. Oh les artistes camerounais, ça transpire la faiblesse. Vous n’avez pas le niveau. J’ai regardé les murs du monde, il y’avait Burna Boy partout. Le petit Didi B est partout. Et quand tu fins de regarder ça, tu viens au Cameroun, tu tombes sur cette chanteuse, Blanche Bailly, je suis désolé ma grande, il fallait laisser. Quand tu écoutes ce qui se chante là dehors, quand tu vois toi-même le niveau qui est là dehors, ton je n’ai pas volé… une chanson qui commence par Je n’ai pas volé, quelqu’un t’a accusé d’avoir volé quelque chose ? La musique kongossa, la musique Kongossa ne peut pas dominer le monde », a-t-il ajouté.
« (…) Les artistes camerounais sont sortis de la créativité. Parce que vous avez perdu en énergie, en profondeur, vous êtes devenus volatile. La musique camerounaise est à l’image des artistes camerounais. Vous êtes faible ! C’est avec ça que tu vas atteindre Davido ? … Blanche bailly retourne travailler ! »
Ainsi ont été les propos de Valsero que certains jugent de ‘très rabaissant’. Pour le moment, la mimbayeuse n’a encore dit mot.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com