A la uneCôte d’ivoireMusique

Un disque d’or pour Roseline Layo

C’est lors du concert d’hommage organisé en prélude aux 50 ans de carrière de Sery Simplice et aux 40 ans de Luckson Padaud, que l’artiste ivoirienne de l’heure, Roseline Layo a été honorée.

En effet, invitée spéciale dudit évènement, un disque d’or lui a été décerné par les organisateurs. « Roseline Layo, tu commences très haut, tu resteras toujours très haut. Tu es une jeune femme qui a pleins de qualités, surtout beaucoup d’humilité », a dit Maurice Bandama, ambassadeur de la Cote d’Ivoire en France en lui remettant cette distinction honorifique.

« Bonjour mes #ElusdeDieu ce fut un réel plaisir  d’avoir été invité au concert organisé en hommage aux doyens de la musique Papa  Sery Simplice et Papa Luckson Padaud. Je remercie les organisateurs de ce projet, CBS Music et Amz sans oublier tous les Partenaires qui ont contribué à la réussite de cet événement. Merci à son excellence Maurice Bandama Kouadio, Ambassadeur  de la Côte d’Ivoire en France pour ses précieux conseils. Je ne pourrai terminer mes propos sans vous exprimer ma profonde gratitude pour  ce prix honorifique qui m’a été décerné pendant la soirée. Que le seigneur vous bénisse », a écrit la chanteuse sur son mur Facebook.

Notons que, son titre « Môgô Farimana », a déjà atteint 2,6 millions de vues en seulement 8 jours. Bravoooo !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page