Le chanteur nigérian Burna Boy est devenant samedi dernier, le premier artiste africain à remporter le prestigieux prix du « Meilleur artiste international » Pour la quatrième fois consécutive (2019, 2020, 2021, 2023).
C’est face à des adversaires de haut niveau donc : Ayra Starr, Central Cee et Stormzy, Ella Mai, KO, L7nnon, Stormzy, Tiakola et Uncle Waffles que Burna Boy a su s’imposer et décrocher le trophée convoité. Cette victoire constitue la quatrième consécutive de Burna Boy dans la catégorie du « meilleur acte international » (2019, 2020, 2021, 2023). Il devient ainsi le seul artiste africain à réaliser cet exploit. Un record impressionnant !
Mais à cause de ses nombreuses sollicitations, Burna Boy n’a pu être présent pour recevoir son prix. C’est l’acteur et comédien ghanéen basé aux Etats-Unis, Micheal Blackson, qui a réceptionné son trophée.
Burna Boy est incontestablement l’artiste nigérian qui fait honneur à l’Afrique sur le plan international. Le succès et la reconnaissance constants du chanteur nigérian au sein de l’industrie musicale africaine, continuent de faire de lui un pionnier et une source d’inspiration pour les artistes en herbe du monde entier.
Félicitations au nigga boy : C’est l’Afrique qui gagne !!!
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com