La reine des voix africaines, Oumou Sangaré, invité sur NCI s’est confié sur son divorce d’avec son mari. Selon ses dires, c’et son travail d’artiste qui en est la cause.
« Dieu m’a donné un homme qui était toujours à mes côtés. C’est avec cet homme que j’ai pu avoir un garçon. Ayant déjà entamé ma carrière et étant toujours en tournée, j’ai proposé à mon homme de rester à la maison pour veiller sur l’éducation de notre enfant », a-t-elle raconté.
Et de continuer : « A un moment donné, c’était dur pour lui d’accepter que sa femme soit tout le temps partie, toujours entre deux avions. Je le comprenais. Hivers comme été j’ai des dates de concerts à honorer. Cela a eu des répercussions sur mon mariage. Mon homme et moi étions à notre corps défendant obligés de nous séparer. »
« Franchement avec le métier que j’ai choisi, c’est difficile d’être tout le temps avec la famille. Mon fils a fini par me comprendre. La vie est un choix. Je suis heureuse et épanouie dans cette vie que j’ai choisie », a-t-elle conclu.
Si Oumou a ‘échoué’ du coté familial, son talent d’artiste est incontestable. Chaque nouvel album de la diva malienne, d la reine des voix africaines, crée un évènement. Depuis la sortie de son premier opus en 1988, Oumou Sangaré s’est constituée un public fidèle. Beaucoup la surnomme d’ailleurs la « reine », la « maman ».
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com