A la uneInsideMali

Oumou Sangaré parle de son douloureux divorce

La reine des voix africaines, Oumou Sangaré, invité sur NCI s’est confié sur son divorce d’avec son mari. Selon ses dires, c’et son travail d’artiste qui en est la cause.

« Dieu m’a donné un homme qui était toujours à mes côtés. C’est avec cet homme que j’ai pu avoir un garçon. Ayant déjà entamé ma carrière et étant toujours en tournée, j’ai proposé à mon homme de rester à la maison pour veiller sur l’éducation de notre enfant », a-t-elle raconté.

Et de continuer : « A un moment donné, c’était dur pour lui d’accepter que sa femme soit tout le temps partie, toujours entre deux avions. Je le comprenais. Hivers comme été j’ai des dates de concerts à honorer. Cela a eu des répercussions sur mon mariage. Mon homme et moi étions à notre corps défendant obligés de nous séparer. »

« Franchement avec le métier que j’ai choisi, c’est difficile d’être tout le temps avec la famille. Mon fils a fini par me comprendre. La vie est un choix. Je suis heureuse et épanouie dans cette vie que j’ai choisie », a-t-elle conclu.

Si Oumou a ‘échoué’ du coté familial, son talent d’artiste est incontestable. Chaque nouvel album de la diva malienne, d la reine des voix africaines, crée un évènement. Depuis la sortie de son premier opus en 1988, Oumou Sangaré s’est constituée un public fidèle. Beaucoup la surnomme d’ailleurs la « reine », la « maman ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page